Témoignages

Ces extraits de témoignage ont été pris directement des sondages remis à tous nos patients s'étant procuré une orthèse pour la première fois.


« Une chance que vous existez! »


« Les orthèses de chez Marchildon, ça a changé ma vie. »


« Avec les enfants, je n’hésite pas! Les orthésistes de Marchildon savent vraiment quoi faire comme correction pour les troubles de la marche chez les enfants. »


« J’ai essayé beaucoup d’endroits, Marchildon, vous êtes dans une classe à part. »


« Selon mon médecin, Marchildon est une valeur sûre dans le domaine. »


« Avec mon garçon de 13 ans, j’ai fait tous les hôpitaux et consulté les plus grands spécialistes pour enfants de Montréal pour traiter des douleurs aux genoux. Personne n’a rien trouvé. Marchildon a fait une orthèse et deux semaines après, toutes les douleurs sont disparues. Bravo! »


« J’ai fait beaucoup d’endroits différents. Jamais on ne m’a donné d'explications comme l'a fait l’orthésiste de chez Marchildon. Vraiment, ils font bien les choses ici. »


« Comme médecin généraliste, j’ai toujours été préoccupée par des douleurs musculo-squelettiques. Quand un de mes patients me disait qu’il avait mal aux genoux, je regardais immédiatement la position des pieds et l’alignement des jambes. J’envoyais mes patients chez Marchildon et la majorité avait une nette amélioration. »


« J’ai retrouvé ma qualité de vie! Malgré une période d’adaptation, je peux maintenant recommencer mes activités! Je vous recommande à tout mon entourage! »


« C’est la deuxième fois que je vais chez Marchildon. Ma santé des pieds me permet maintenant de faire toutes mes activités. Merci. »


« L’orthésiste que nous avons rencontrée est vraiment formidable. Elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’entregent. Bref, un service impeccable qui surpasse grandement celui obtenu chez un autre orthésiste qui m’avait pourtant été recommandé… BRAVO! »


« Je suis impressionnée par l’impact sur ma hanche grâce au port d'orthèses. L’adaptation a été facile et le résultat immédiat. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel ajoutent à ma satisfaction. Merci! »


« Ça a pris un certain temps pour m’habituer aux orthèses, mais elles sont très efficaces, surtout lors des sorties de randonnées pédestres. »


« Depuis quelques semaines, je porte des orthèses. Je vous assure que je suis très soulagé, car je n'ai plus de douleurs plantaires. Donc, je suis très satisfait. Merci pour votre compétence et les attentions que vous m’avez prodiguées. »


« Le port d’orthèses a vraiment soulagé ma douleur aux pieds et je suis capable de faire plus d’exercices physiques (vélo, marche, patins, etc.). Je sais que je peux faire confiance à Marchildon pour m’aider à trouver chaussure à mon pied, car je suis très difficile à chausser. »


« Dès le lendemain, je n’ai plus mal au pied et les autres douleurs ont diminué. »


« Très satisfaite de mes orthèses sportives! »


« Les orthésistes de chez Marchildon sont très professionnels, jamais je n’ai ressenti de la pression ou me suis senti obligé de me procurer une orthèse, au contraire ils m’ont même offert différents plans d’intervention, je les remercie de leur professionnalisme. »


« Quelle approche, vous respirez la compétence. En me vulgarisant mon problème, l’explication était d’une netteté incroyable. C’était donc beaucoup plus facile pour moi de prendre les bonnes décisions. »


« Des orthésistes qui s’occupent presque exclusivement des troubles du pied. Wow, je suis impressionné de leurs compétences, j’ai eu des renseignements que je n’avais jamais obtenus auparavant ailleurs. Il n’y a aucun doute, on fait affaire à des gens expérimentés. »


« L’approche, le contact humain et les renseignements obtenus des orthésistes qui nous mettent en confiance chez Marchildon. Merci mille fois »


« J’ai eu une super évaluation chez Marchildon. Ils m’ont proposé un plan d’intervention, mais suite à une bonne évaluation de ma situation, ils se sont adaptés à mes besoins particuliers. Je vous remercie de votre aide et de votre écoute. »


« C’est la première fois qu’on me fait un moulage de cette façon… en cire. Avant c’était le pied dans une mousse qui s’écrasait sous mon poids. Je ne connaissais rien dans cela, mais j’avais quand même un petit doute sur la précision puisque je croyais qu’il moulait mon problème. L’orthésiste de chez Marchildon m’a expliqué qu’effectivement, ils utilisaient seulement un moulage en cire pour éviter la mise en charge et de mouler le défaut du pied, donc je n’étais pas fou. De plus, il arrive à incorporer les corrections dans le moulage de cire pour plus de précision et éviter les éléments de corrections préfabriquées. Merci de faire les meilleurs choix pour nous. En passant, je n’ai jamais été aussi confortable dans une orthèse. »


Création de

Mention legale